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Livraison et Suivi de commande

Quelles sont les zones de livraison ?

Nous livrons en France métropolitaine incluant la Corse, et Monaco.



Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Du lundi au vendredi, toute commande passée avant 10h00 sera prise en compte le jour même, sinon le lendemain.

Attention, si une commande est passée le vendredi après 10h00, elle ne sera prise en compte que lors de l'expédition du lundi suivant.

Livraison standard (3 à 5 jours ouvrés) :

Pour tout achat d'un montant inférieur à 60 €, une participation aux frais d'envoi d'un montant de 5.90€ vous sera demandée.
Cette participation vous est offerte pour toute commande supérieure à 60 €.

Livraison express (2 à 3 jours ouvrés) :

Pour toute demande de livraison express, une participation aux frais de livraison de 9€ vous sera toujours demandée.



Comment suivre ma commande ?

Pour suivre ma commande il vous suffit de  vous identifier sur « Mon Compte » avec votre email et votre mot de passe, demandés lors de votre enregistrement. En cas de perte du mot de passe, en dessous du champ "mot de passe" vous avez la possibilité de demander de nouveaux identifiants qui seront envoyés sur votre adresse email. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mon Historique de Commande ».
Vous y trouverez un tableau détaillé récapitulatif de l'ensemble de vos commandes, un lien vers le site du transporteur pour suivre chaque envoi de colis et vos factures à télécharger en ligne.



RETOUR

Nous espérons que votre commande vous donnera entière satisfaction. Si vous souhaitez nous retourner tout ou partie de votre commande, veuillez suivre la procédure ci-dessous afin d’assurer un retour efficace et votre remboursement. Veuillez noter que nous acceptons que les retours des commandes passées exclusivement sur www.orlane.fr

Pour retourner vos produits :

1. Délais de retour : conformément au Code de la Consommation, vous disposez de 14 jours pour nous retourner le(s) produit(s) à compter du jour de livraison de votre commande.

2. Conditions des articles : Le(s) Produit(s) devra (devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d'origine non ouvert(s). Les articles gravés sont non retournables.

3. Envoi des articles : Vous devez retourner le(s) produit(s) en utilisant Colissimo Suivi, remplir et joindre le formulaire ci-dessous. Les frais de retour sont à la charge du Client. Nous n'acceptons pas les colis en port dû. S’il est prouvé que le(s) produit(s) sont défectueux ou livrés par erreur, alors nous rembourserons en sus un forfait de 10 Euro pour les frais de renvoi. Tout risque lié au retour du (des) produit(s) est la charge du Client.

4. Vente avec prime : Lors d'une vente avec prime (exemple : cadeau avec achat), le Client s'engage à retourner la prime avec le(s) Produit(s) rendu(s), sinon la prime sera déduite du remboursement.

5. Adresse de retour :

Entrepôt Crosslog – Retour Orlane
104 rue Denis Papin
Parc activités d'Arvigny
77550 Moissy-Cramayel

6. Remboursement : Dès réception de votre colis, nous procéderons au retour du (des) vos article(s) et un e-mail de confirmation vous sera envoyé le jour la validation du remboursement. Vous serez remboursé dans un délai maximum de 30 jours. Dans le cas d’un cadeau, seule la personne ayant payé la commande peut être remboursée.



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Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par e-mail à l’adresse suivante : serviceclient@orlaneskincare.com, et par téléphone au 0 811 630 260 (appel non surtaxé
depuis la France) ou au +33 1 84 72 93 20 (appel depuis l'étranger) 
du lundi au samedi de 8h à 20h.

Document à joindre impérativement avec votre retour :

Votre commande inclus un bordereau de retour à remplir et à joindre dans votre colis de retour, vous pouvez aussi imprimer cette page et utiliser le formulaire ci-dessous.