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Questions Fréquentes

Comment suivre ma commande ?

Pour suivre ma commande il vous suffit de  vous identifier sur « Mon Compte » avec votre email et votre mot de passe, demandés lors de votre enregistrement. En cas de perte du mot de passe, en dessous du champ "mot de passe" vous avez la possibilité de demander de nouveaux identifiants qui seront envoyés sur votre adresse email. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mon Historique de Commande ». 
Vous y trouverez un tableau détaillé récapitulatif de l'ensemble de vos commandes, un lien vers le site du transporteur pour suivre chaque envoi de colis et vos factures à télécharger en ligne.



Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Nous vous rappelons que votre adresse de livraison doit être localisée en France métropolitaine. 
Du lundi au vendredi, toute commande passée avant 10h00 sera prise en compte le jour même, sinon le lendemain ou le jour ouvré suivant.
Attention, si une commande est passée le vendredi après 10h00, elle ne sera prise en compte que lors de l'expédition du lundi suivant.

Livraison standard (3 à 5 jours ouvrés) :

Pour tout achat d'un montant inférieur à 60€, une participation aux frais d'envoi d'un montant précisé lors de la commande vous sera demandée.
Cette participation vous est offerte pour toute commande supérieure à 60€.

Livraison express (2 à 3 jours ouvrés) :

Pour toute demande de livraison express, une participation aux frais de livraison d'un montant précisé lors de la commande vous sera toujours demandée.



Je souhaite retourner un produit acheté sur www.orlane.fr

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour retourner les produits que vous avez commandés, intacts dans leurs conditionnements et emballages d'origine non ouverts.

La procédure de retour est détaillée dans la section Service Client menu Retour 



Je souhaite retourner un produit que l'on m'a offert

Si vous souhaitez retourner un produit que l'on vous a offert, retournez le sous les conditions indiquées ci-dessus, il sera remboursé à la personne qui vous l'a offert. 
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception d’une commande pour retourner les produits que vous avez commandés, intacts dans leurs conditionnements et emballages d'origine non ouverts.



Je souhaite échanger un produit acheté sur www.orlane.fr

A l'heure actuelle nous ne proposons pas l'échange de produits achetés sur notre site Internet. 
Nous vous invitons donc à nous retourner les produits commandés et à passer une nouvelle commande sur notre site.



Quel est le moyen de paiement dont je dispose ?

Les cartes acceptées sont les suivantes :

CB
Visa
Mastercard

Le seul moyen de paiement que nous acceptons est la carte bancaire. Il n'est pas possible de payer par chèque.



Puis-je payer en ligne en toute sécurité ?

Pour une sécurité maximale, notre eBoutique travaille en collaboration avec une interface bancaire leader du paiement sécurisé en ligne. Lors d'un paiement en ligne, vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par le Site.



Mes données personnelles sont-elles confidentielles ?

La passation d'une commande nécessite l'ouverture d'un compte comportant des données personnelles (nom, adresse, téléphone ….). Ces données sont conservées sur notre site et nous nous engageons à ne les divulguer qu'à des tiers impliqués dans le déroulement de votre commande (établissement bancaire, service de livraison).

Le Client dispose à tout moment d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. 
Pour exercer ce droit, le Client devra adresser un e-mail au service cliente à l'adresse suivante serviceclient@orlaneskincare.com
ou, si le client a un compte sur le site Internet, venir modifier en ligne son profil.



Comment modifier mon profil ?

Pour modifier votre profil, il vous suffit de  vous identifier sur « Mon Compte » avec votre email et votre mot de passe, communiqués lors de votre enregistrement. En cas de perte du mot de passe, en dessous du champ "mot de passe" vous avez la possibilité de demander de nouveaux identifiants qui seront envoyés sur votre adresse email. Rendez-vous ensuite dans la rubrique «Mes Coordonnées Personnelles». Vous y trouverez tous les champs d'informations entrés lors de la création de votre compte, modifiable, rectifiable et supprimable à souhait.

Modifier mon mot de passe :

Il vous suffit de procéder comme si vous souhaitiez Modifier votre compte (cf. question précédente) et modifier uniquement le champs mot de passe. Veillez bien à entrer votre nouveau mot de passe à deux reprises dans les champs : "Mot de passe*" et "Mot de passe (vérification)*".

J'ai oublié mon mot de passe :

En cas de perte du mot de passe, rendez-vous sur "Mon Compte" en dessous du champs "mot de passe" vous avez la possibilité de demander de nouveaux identifiants en cliquant sur :
"Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer ici."
Ainsi un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur votre adresse email.

Pour toutes informations complémentaires concernant vos commandes nous vous invitons à consulter les CGV (Conditions Générales de Vente).



Comment obtenir des échantillons ?

Le Client a la possibilité de choisir jusqu'à 2 échantillons gratuits par commande dans la limite des stocks disponibles.



Les produits Orlane sont-ils testés sur les animaux ?

Orlane partagent le souci de leurs clients au sujet de la protection des animaux. Les produits en création ou finis ne sont donc pas testés sur les animaux. Les contrôles des produits sont réalisés via des méthodes dites alternatives ou de substitutions, principalement in vitro et ne faisant nullement appel à des animaux de laboratoires.



Comment se tenir informé(e) de l'actualité des produits Orlane ?

Nous vous invitons à vous inscrire à la Newsletter Orlane en vous inscrivant en bas a droite de cette page.



Comment contacter le service presse de Orlane ?

Vous pouvez contacter le service presse des Orlane en cliquant ici .

Vous pouvez également nous contacter pour obtenir de plus amples informations :

En saisissant votre demande dans la rubrique Contactez-nous pour toutes questions spécifiques à la eBoutique et à votre commande en précisant bien dans votre email vos coordonnées, le numéro complet de votre commande puis l'objet de votre demande.